RPM pour Pluf et Indefero

Je vous en avais parlé récemment, j'ai migré ma plateforme de gestion de projets de Trac vers Indefero. Lors de cette occasion, j'avais fait un teaser en annonçant l'arrivée prochaine de RPM pour Indefero. La chose est bien avancée et les RPM sont actuellement en "review request" :

Cependant, ces RPM ne devraient pas pouvoir prétendre à intégrer EPEL pour cause d'une RHEL "à-la-rue-avec-un-php-5.1-embarqué" (ça me rappelle quelques trolls lors du dernier Solutions Linux), mais heureusement que Remi est là ! C'est ce qui me permet de les proposer sur mon dépôt personnel avec une dépendance à php 5.2 vers le dépôt de Remi.

Du coup, j'en ai également profité pour migrer vers la version 0.8.11, pour versioner le thème de mon blog et pour le retravailler quelque peu avec l'intégration de AddThis.

5 réactions

  • De Loïc d'Anterroches De Loïc d'Anterroches - 23/03/2010, 09:04 #1

    Petite question. Est-ce que tu comptes maintenir ces RPMs régulièrement sur les 6 prochains mois ? Si oui, est-ce que c'est ok pour toi si je mets un lien vers ton dépôt depuis ici : http://www.indefero.net/open-source...

    Merci !

  • De llaumgui De llaumgui - 23/03/2010, 09:21 #2

    Alors pour Fedora, le but c'est de le porter dans Fedora directement, pas dans mon dépôt. Pour RHEL5, je vais évidement maintenir car j'utilise. Pour RHEL6 quand elle sortiera ça devrait aller dans EPEL.

  • De cdamian De cdamian - 23/03/2010, 09:24 #3

    Both projects look very nice. I will have a look at the review requests if I find some time this week.

    I wonder if it would be possible to add continuous integration.

    And it seems I have to learn French :-)

  • De Loïc d'Anterroches De Loïc d'Anterroches - 23/03/2010, 09:41 #4

    Je ne connais pas toutes les subtilités des processus de validation des paquets pour Fedora/RHEL. Est-ce que je peux faire le lien pour le moment et tu m'informes via un billet/tweet/email quand cela passe dans un dépôt officiel quelque part ?

  • De llaumgui De llaumgui - 24/03/2010, 14:44 #5

    Pour le moment il y a mon dépôt pour RHEL5 et le bugzilla pour Fedora 12. Une fois le paquet validé, il y aura toujours mon repo pour RHEL5 et ça sera directement dans Fedora 11/12/13 ;-)

    Apparmeent cdamian est interessé pour faire la review ;-).

Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International