Projet Fedora Party, du concret ?

Depuis que j'ai rejoint le groupe des ambassadeurs francophones du Projet Fedora, le projet Fedora Party est un peu mon bébé :). Pour ceux qui ont loupé mon premier billet, le projet Fedora Party consiste à organiser des install party aux couleurs de Fedora Core.
Aujourd'hui, le projet à bien avancé et compte 2 dates pour sa première édition.

21/10 à Lille, en partenariat avec Campux :

Il s'agit du GUL de MrTom et je ne dispose malheureusement que de peu d'information pour le moment, mais vous pouvez le contacter pour vous y inscrire.

28/10 à Paris, (Cité des Sciences), en partenariat avec Parinux:

La confirmation vient de tomber donc on lance toute la procédure. Le formulaire d'inscription devrait être est disponible ici d'ici peu et les annonces devraient êtes faites les jours prochains.

Logistique

Les ambassadeurs francophones (qui devraient bientôt se monter en association loi 1901, les statuts sont presque rédigés) sont entrain de voir pour le pressage de DVD et lors des Fedora Party, nous devrions avoir de beaux T-Shirt "I speak Fedora".

Une Fedora Party à Montpellier ?

Chaque ambassadeurs du Projet à en charge de prendre contact avec les GUL de sa région afin de promouvoir notre distribution.

A cette effet, j'ai donc contacté l'association ALL que j'ai trouvé très sympathique et qui reste très active dans la région de Montpellier, même que s'il y avait eu une inscription en ligne je l'aurais faites... Ca attendra le prochain Last Jeudi :).
Malheureusement, pour le moment, ce GUL n'organise pas d'install party, mais gageons que s'il le font un jour, je tenterais de m'incruster dans la place.

Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International