Par ce titre, je plagie honteusement mon formateur de chez Form’Impact, mais il résume bien mon état d’esprit agacement.
fedora-fr offre gracieusement un support communautaire de qualité, la team et les membres qui offrent leur aide sont tous des bénévoles. Tous ça pour dire que de voir des topics comportant le mot « urgent » voir même des titres encadré de balises « [urgent] » m’agace au plus haut point ! Surtout qu’en, au final, la solution se résume à taper un mot clef dans la l’excellente doc francophone, documentation que même le américains nous envies (véridique !).
Autre constatation consternation, c’est que de tels titres pour des topics visent à prioriser les réponses. De tel titres veulent clairement dire : »je suis pressé, merci de traiter ma demande en priorité et si vous devez n’en traiter qu’une, traitez la mienne et oubliez les autres, la mienne est plus importante« .
Bref, si vous êtes pressé et avez besoin d’un support (payant) de meilleur qualité que fedoda (et fedora-fr), je rappel que la grande soeur de fedora, Red Hat, est là pour ça.
C’était le coup de gueule de ce week-end pour expliquer que des fois je suis un méchant admin ;-).
De MrTomLinux le 23 avril 2007
De l'ordre juste s'il vous plaît !
Guillaume l'explique sur son blog, le forum de fedora-fr a besoin de rigueur. Je le suis totalement dans son raisonnement bien entendu, il va se doit que les questions de cet ordre bénéficie d'un minimum de concertation. De la rigueur, s'il vous......