jQuery async Gravatar v1.1.1

jQuery async Gravatar

Je viens de publier la version 1.1.1 de jQuery async Gravatar.

jQuery async Gravatar qu’est ce que c’est ?

C’est une petite librairie qui permet de télécharger les images Gravatar de manière asynchrone afin de ne pas pénaliser le temps d’affichage. J’en avais déjà parlé il y a quelques temps.

OK, mais Gravatar c’est quoi ?

Selon Wikipédia :

Sur Gravatar, les utilisateurs peuvent se créer un compte basé sur leur adresse e-mail, et envoyer un avatar qui sera associé à ce compte. Un plug-in Gravatar est disponible sur la plupart des moteurs de blog connus ; quand un visiteur souhaite poster un commentaire sur un blog qui demande une adresse e-mail, le serveur va interroger Gravatar sur l’existence d’un avatar associée à cette adresse. Si c’est le cas, il sera placé à côté du commentaire posté. Gravatar est supporté nativement dans WordPress depuis la version 2.5 1 et dans l’application web de gestion de projet Redmine depuis la version 0.8 (2008-12-07). Gravatar peut aussi être utilisé avec les CMS Drupal et SPIP grâce à une extension.

Et c’est quoi les nouveautés ?

Aucune ! Non, plus sérieusement, bien que je n’ai pas touché au code source, les modifications concernent :

Voila, si vous parcourez ce blog, alors vous êtes déjà en train de tester jQuery async Gravatar car c’est déployé dessus. Pour l’installer :

npm i jquery-async-gravatar

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.