Je viens de finir de migrer mon portable (Zhukov) et mon ultra-portable (Saratoga) sous Fedora 14 alias Laughlin. Je dois confesser une certaines frustration. En effet, je ne sais pas si c’est parce que je suis un utilisateur habitué de Fedora update-testing mais cette version 14 me laisse un léger goût de trop peu nouveautés…
Trop peu de nouveautés au niveau de GNOME déjà. La faute à GNOME 3.0 qui doit focaliser toute l’attention des dev (et c’est normal) mais aussi et surement la faute à la version 2.32 qui normalement n’aurait pas du voir le jour (on devrait déjà avoir un Gnome 3.0). La faute encore à certaines features de F14 repoussé à F15 et aussi au fait que je suis sous le kernel 2.6.35 depuis que j’ai acheté mon Asus UL30.
Bref, Fedora 14 arrive bientôt, selon moi pas de grosses nouveautés, mais de toute façon grâce à preupgrade il est tellement simple de monter de version qu’il serait bête de s’en priver.
De Renault le 3 octobre 2010
Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai ressenti la même frustration à ce propos…
Je dirais qu'au moins cela permet de stabilisé Fedora un bon coup en se concentrant sur des problèmes de plus longues dates au lieu de se concentrer sur les nouveaux problèmes dues aux nouveautés. Une fois de temps en temps ça ne tue pas. La 15e cuvée devrait nous apporter plein de nouveautés sans doute. :)