jQuery async Gravatar v1.1.1

jQuery async Gravatar

Je viens de publier la version 1.1.1 de jQuery async Gravatar.

jQuery async Gravatar qu’est ce que c’est ?

C’est une petite librairie qui permet de télécharger les images Gravatar de manière asynchrone afin de ne pas pénaliser le temps d’affichage. J’en avais déjà parlé il y a quelques temps.

OK, mais Gravatar c’est quoi ?

Selon Wikipédia :

Sur Gravatar, les utilisateurs peuvent se créer un compte basé sur leur adresse e-mail, et envoyer un avatar qui sera associé à ce compte. Un plug-in Gravatar est disponible sur la plupart des moteurs de blog connus ; quand un visiteur souhaite poster un commentaire sur un blog qui demande une adresse e-mail, le serveur va interroger Gravatar sur l’existence d’un avatar associée à cette adresse. Si c’est le cas, il sera placé à côté du commentaire posté. Gravatar est supporté nativement dans WordPress depuis la version 2.5 1 et dans l’application web de gestion de projet Redmine depuis la version 0.8 (2008-12-07). Gravatar peut aussi être utilisé avec les CMS Drupal et SPIP grâce à une extension.

Et c’est quoi les nouveautés ?

Aucune ! Non, plus sérieusement, bien que je n’ai pas touché au code source, les modifications concernent :

Voila, si vous parcourez ce blog, alors vous êtes déjà en train de tester jQuery async Gravatar car c’est déployé dessus. Pour l’installer :

npm i jquery-async-gravatar

Rétrolien

[…] viens de mettre à jour mon plugins jQuery pour gérer de façon asynchrone le chargement de Gravatars. Au programme […]

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux sociaux

%d blogueurs aiment cette page :